Le Fonds Foyer Richelieu organise présentement son tournoi de golf annuel qui aura lieu le vendredi 17, septembre 2021 au Rockway Vineyards Golf Course situé au 3290 Ninth St., St. Catharines, ON, L2R 6P7.

L’an dernier, grâce à la participation des joueurs et à nos commanditaires, le Foyer Richelieu Welland a réalisé un profit de 40 000$. Cette somme nous a permis d’acheter de l’équipement pour le Foyer ainsi que nous rapprocher du cap des 3 millions pour notre campagne de levée de fonds pour la construction d’un nouveau foyer de soins de longue durée (SLD) .

Cette année nous sommes encore confrontés à cette pandémie COVID-19. Ce fléau a éclairé la situation très précaire des foyers SLD, et nous ne devons pas nous taire au sujet de l’urgence de la construction du nouveau Foyer Richelieu. Il est impératif d’avancer rapidement avec ce projet, et permettre ainsi une augmentation du nombre de lits francophone SLD disponible pour les personnes vulnérables de notre communauté.

Duran la dernière année, nous nous sommes adaptés et réinventés. Nous avons prévu plusieurs nouveautés nécessaires pour notre tournoi de golf annuel. Inscrivez-vous rapidement car le nombre de golfeurs est limité à 100 personnes.

Au nom de tous les résident(e)s du Foyer Richelieu Welland, je vous remercie d’avance de votre appui et je vous prie d’accepter mes meilleurs souhaits.

Au plaisir de vous voir lors du tournoi.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS

Vous et votre famille souhaitez laisser un héritage durable dans votre communauté ? Le Fonds Foyer Richelieu Welland lance la campagne « Une brique à la fois » qui donne aux familles la possibilité d’acheter une brique pour 1 000 $ qui sera placée dans le jardin de sérénité du nouveau foyer de soins de longue durée du Foyer Richelieu Welland. Nous avons surpassé l’objectif  de la campagne « Pour les vies devant nous », nous lançons maintenant la campagne « Une brique la fois » afin d’aider avec l’achat d’équipements supplémentaires et plus performantes, que nous aimerions pour le nouvel édifice.  

TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE ICI

Cette année le Bercethon est un événement virtuel au profit du Fonds Foyer Richelieu Welland.

La Fondation Fonds Foyer Richelieu Welland organise des prélèvements de fonds afin de soutenir la qualité de vie et des soins des résidents du Foyer Richelieu Welland. Depuis 1989, le Foyer Richelieu Welland est un établissement de soins de longue durée à but non lucratif qui se spécialise dans l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de maladies chroniques. Nous veillons à ce que les aspects physiques, psychologiques, émotionnels, les besoins spirituels et récréatifs de chaque résident soient considérés quotidiennement.

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS FOR MORE INFORMATION
Daniel Keays – T. 905.734.1400 poste 248
Daniel.Keayse@FoyerRichelieu.com | FoyerRichelieuWelland.com

Fonds Foyer Richelieu is currently organizing its annual golf tournament which will be held on Friday, September 17, 2021 at Rockway Vineyards Golf Course – 3290 Ninth St., St. Catharines, ON, L2R 6P7.

Thanks to the golfers and sponsors, the Fonds Foyer Richelieu Welland netted $40,000 last year. These dollars went toward the purchase of medical equipment for the residents and our Capital Campaign, which has surpassed the $3 million mark, toward the construction of a new long-term care (LTC) home.

This year we are facing an added challenge due to the COVID-19 pandemic. This pandemic has shed light on the very precarious situation of LTC homes, and we cannot overlook the urgency of building the new Foyer Richelieu. It is imperative that we move forward quickly with this project, and thus allow for an increase in the number of Francophone LTC beds available for vulnerable people in the community.

Last year, we have adapted and reinvented ourselves. We have several new features awaiting you for our annual golf tournament. Register quickly as the number of golfers is limited to 100.

On behalf of all the residents of the Foyer Richelieu Welland, I thank you in advance for your support and please accept my best wishes.

Looking forward to seeing you at the tournament.

CLICK HERE TO DOWNLOAD THE DETAILS

Would you & your family like to leave a lasting legacy in your community? The Fonds Foyer Richelieu Welland is launching “A Brick at a Time” Campaign giving families the opportunity to purchase a Brick for $1,000 that will be placed in the garden of serenity at the new Foyer Richelieu Welland long term care home. As we have surpassed the fundraising goal of the “Touching Lives” Campaign, we are launching the “A Brick at a Time” Campaign to help with the purchase of the extra bells & whistles we wish for the new building.

CLICK HERE TO DOWNLOAD THE FORM

This year the Rock-A-Thon is a virtual event to benefit the Fonds Foyer Richelieu Welland.

The Fonds Foyer Richelieu Welland Foundation organizes fundraisers in order to support the quality of life and care of the residents of the Foyer Richelieu Welland. Since 1989, The Foyer Richelieu Welland is a non-profit long-term care facility which specializes in improving the quality of life of people with chronic diseases. We ensure that the physical, psychological, emotional, spiritual and recreational needs of each resident are attended to on a daily basis.

FOR MORE INFORMATION
Daniel Keays – T. 905.734.1400 poste 248
Daniel.Keayse@FoyerRichelieu.com | FoyerRichelieuWelland.com