Emplois
Soyez un héros pour nos héros

Emplois actuels

Personel de soutien

Le Foyer Richelieu Welland est un établissement à but non lucratif qui offre aux francophones des services de qualité supérieure pour les besoins en soins de longue durée. Notre foyer, c’est plus qu’un simple travail dans un foyer; c’est d’être un héros pour nos ainés.

Le Foyer Richelieu Welland acquiert 66 nouveaux lits de SLD d’ici 2023. Cela doublera essentiellement le nombre de lits dans l’établissement, ce qui portera le total à 128, et nécessitera l’embauche de 100 employés supplémentaires allant du personnel de soutien, aux infirmières autorisées aux administrateurs en passant par l’entretien ménager et l’alimentation.

Avec ce nouveau projet, nous cherchons à recruter beaucoup de nouveaux talents pour faire partie de notre équipe Foyer, et nous en aurons besoin de beaucoup. Nous vous encourageons à soumettre une candidature à tout moment!

Joignez-vous à l’équipe pour faire partie de cette belle aventure et aider à faire une différence dans la vie de nos aînés et de leurs familles.

Le Bénévolat

Le bénévolat, c’est l’art de la gratuité du cœur, du geste et du temps. C’est tellement précieux qu’il n’y a pas de prix. Le bénévolat est un service humanitaire offert par des femmes et des hommes qui veulent bien donner de leur temps et partager leurs talents. Ces bénévoles accomplissent leur travail auprès des résidants en les assistant dans leurs activités de la vie quotidienne et leurs activités récréatives. Le service du bénévolat joue un rôle aussi très important dans l’accompagnement des résidants, lors des rendez-vous extérieurs, selon les besoins et dans le fonctionnement quotidien de plusieurs services au Foyer. Sans l’aide précieuse de nos bénévoles, nous n’aurions pas été capable d’offrir tant de belles choses à nos résidants. Votre amitié et amour ajoutent un élément spécial pour nos résidants et ceci améliore la qualité de leur vie. Nous, au Foyer, apprécions tous, votre aide charitable.

Afin de mieux profiter de votre expertise et connaître vos intérêts, nous vous demandons de remplir ce formulaire de bénévole. Ce formulaire prendra environ 10 minutes à compléter.

Nous apprécions beaucoup toute votre aide et collaboration.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Merci pour votre inscription et au plaisir de vous accueillir au sein de notre équipe. Cliquez ici pour le formulaire de bénévole.

Envoyez votre CV

Jobs
Be a Hero for our Heros

Current jobs

Personal Support Worker

The Foyer Richelieu Welland is a non-profit institution that provides French-speaking people with superior quality services for long-term care needs. Our Foyer, is more than simple job, that a Foyer Team for our Hero.

Foyer Richelieu Welland lands 66 new LTC beds by 2023. That will essentially double the number of beds at the facility bringing the total to 128, requiring the hiring of 100 additional staff ranging from PSW, registered nurses to administrating, housekeeping/landry and dietary services.

With this new project, we are looking to recruit a lot of new talent to be part of our Foyer Team, and we will need a lot of them. We encourage you to submit an application at any time!

Join the team to be part of this beautiful journey and help make a difference in the lives of our seniors and their families.

Volunteers

Being a volunteer means giving from the heart, by giving one’s time and energy in order to help others. This is a precious, priceless way of providing humanitarian service to others, simply by sharing one’s time and talents with people who are in need. Here at Foyer Richelieu Welland, our volunteers help and assist our residents with their daily routine in many ways. Whether it’s helping with recreational or pastoral activities or assisting specific committees, or assisting our different departments, every chosen way of helping is greatly appreciated. Without our volunteers’ precious help, we wouldn’t have been able to offer so many great things to our residents. The extra element of kindness and love brought to the Foyer by our volunteers has really added to the quality of life of our residents. 

We sincerely appreciate all the help and collaboration of all our volunteers.

For more information, please contact us: 905-734-1400 or Info@FoyerRichelieu.com

SEND YOUR APPLICATION